L’occultiste – zoom
Aujourd’hui nous zoomons sur la classe Occultiste:
(Warlock en anglais) L’Occultiste a des pouvoirs magiques qui sont innés et liés à sa nature. Contrairement aux magiciens qui apprennent leurs sorts avec un grimoire, les occultistes tirent leur magie de leur lignée ou de certains phénomènes qui leur confèrent des capacités surnaturelles.

Il dispose d’une palette impressionnante de sorts puissants, modulables grâce à la fonctionnalité de Métamagie. Il peut modifier ses sorts de différentes manières, comme en augmentant leur portée, en ciblant des ennemis supplémentaires, ou même en les rendant plus difficiles à esquiver. Les occultistes peuvent ainsi adapter leurs capacités magiques à des situations variées, ce qui leur donne un avantage conséquent. Modifier la réalité, déchainer les éléments, influer sur le psychique, l’occultiste peut véritablement être subtil ou dévastateur. Son principe de pactiser avec des êtres de puissances supérieures tels que les démons, les diables et les créatures mystiques, lui permet d’apprendre des secrets arcaniques visant à renforcer la nature de ses sortilèges.
La nouvelle version 2024 apporte son lot de changements.
Avec ses modifications, Wizards cherche à rendre l’occultiste plus polyvalent. Ses quatre sous-classes bénéficient également d’améliorations significatives, pour lui offrir plus d’options. Pour commencer, la liste des sorts de l’occultiste est augmentée. Ses emplacements de sorts restent limités, mais l’occultiste aura plus d’options, en particulier à haut niveau.
L’occultiste de bas niveau dispose maintenant de “Manifestations occultes” au niveau 1. Et au fil des niveaux, les invocations se diversifient. Du côté des pactes, ces derniers sont désormais considérés comme des manifestations occultes. De plus, le pacte de la chaîne propose des familiers supplémentaires dont un squelette ou un sphinx.
Views: 8